vendredi 11 janvier 2013

Introduction d'un rapport de stage (exemple 2)

Introduction d'un rapport de stage (exemple 2)


Commentaires :Introduction concise et efficace. Recommandée dans le cas d’un stage d’observation ou de découverte de l’entreprise, pour la rédaction d’un rapport de stage ouvrier ou d’un rapport de stage niveau Bac à Bac+2.

La formation en Licence professionnelle Gestion des Unités Hôtelières se complète par un stage en entreprise de 15 semaines. Celui-ci constitue une étape obligatoire pour l’obtention du diplôme.

Dans le cursus de formation de la Licence Professionnelle Gestion des Unités Hôtelières, le stage est conçu comme un processus d’immersion réelle dans une fonction opérationnelle tant dans ses dimensions gestionnaires que managériales. J’ai choisi d’effectuer mon stage au sein du groupe de restauration Sirocco.

Au cours de ce stage, je n’ai pas effectué une seule mission principale mais un ensemble de tâches ayant attrait à différents domaines du management opérationnel. En quoi consistent mes missions ? Quelles sont leurs utilités ?

Ce rapport, après une présentation de l’entreprise en première partie, explicitera les différentes tâches que j’ai effectuées, puis démontrera leur utilité en les positionnant au cœur de la gestion courante d’une entité de restauration.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire