lundi 7 janvier 2013

Lettre de motivation stage en milieu médical

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en licence santé, je suis amené à réaliser un stage d'une durée de deux mois à compter du mois de mai, concluant ainsi la partie professionnelle de ma formation.

Je souhaiterais l'effectuer au sein d'un hôpital pluridisciplinaire pratiquant les soins auprès de grands prématurés qui est la discipline pour laquelle je porte le plus d'intérêt après l'avoir étudié cette année au cours de séances théoriques.

Ayant pour ambition d'exercer comme sage-femme, réaliser ce stage d'observation dans votre structure me permettrait d'avoir une expérience enrichissante auprès des différents professionnels de cette spécialité.

Ma curiosité et mon assiduité me permettront de développer et approfondir mes connaissances dans ce domaine qui me tient à cœur. C'est donc avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature.

Dans l'espoir que vous réserverez un accueil favorable à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire