mardi 8 janvier 2013

Lettre gratuite Remerciements




Cette lettre a été suggérée par un internaute.Elle est peut-être proche du cas que vous rencontrez. Il conviendra cependant d’adapter certains termes à votre propre situation.










M / Mme / Mlle NOM PRENOM


Adresse
Ville
PAYS

M / Mme / Mlle NOM PRENOM

Adresse
Ville
PAYS







Objet :





Je suis honoré d'être accepté à faire des études dans cette prestigieuse Université (préciser nom université et ville)
Je tiens pour cela, à remercier vivement toute l'administration universitaire en particulier le responsable de la formation qui est également mon maître de stage, Monsieur XXXXXX. Il a eu confiance en moi et m'a soutenu et encouragé pendant toute la durée de formation.
Je remercie Monsieur XXXXXX de m'avoir accepté dans cette société. Je remercie également tout le personnel de la société (nom de la société) de m'avoir accueilli durant ce stage.
Je remercie tout particulièrement Monsieur XXXXXX du service informatique qui m'a aidée dans l'aboutissement du projet et a toujours eu du temps pour répondre à mes différentes questions.
Je veux exprimer ma reconnaissance à tout le personnel du service logistique sans les compter et sans oublier tous les opérateurs que j'ai été ammené à côtoyer durant le stage.
Mes remerciements s'adressent aussi à toutes les personnes de la société, qui m'ont prêté main forte durant ce stage.
Finalement, mes remerciements s'adressent à tous mes collègues et amis de classe, mais aussi aux membres du jury qui ont accepté de juger mon travail.
Signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire